Assistant(e) service clients (H/F)

Type de contrat :
CDD (6 mois)
Lieu :
ST MARTIN SUR LE PRE (51)
Description du poste :

VIVESCIA est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire innovant et performant, qui agit pour répondre aux grands défis de l’agriculture : alimentaire, économique, environnemental et sociétal. Par sa maîtrise des filières céréalières du consommateur au producteur, le groupe VIVESCIA propose des solutions agri-industrielles durables et créatrices de valeur, permettant d’augmenter le revenu des adhérents en répondant aux attentes des clients et de la société.

 

Filiale du Groupe VIVESCIA, NEALIA, expert en nutrition animale, leader sur le grand Est de la France compte 85 collaborateurs et réalise un Chiffre d’Affaires de 125 Millions d’Euros. NEALIA propose aux éleveurs des solutions expertes en alimentation animale ainsi que des conseils économiques et stratégiques sur la conduite de l’exploitation. NEALIA est actionnaire à 50 % de la Société industrielle et Logistique ALIANE qui fabrique les aliments commercialisés par NEALIA.

 

Missions :

  1. Accueillir et répondre aux besoins des clients dans un objectif de qualité
  • Prise et saisie de la commande selon les besoins précis du client dans le respect de nos CGV, de la politique commerciale,  des actions promotionnelles, des tarifs et des contrats.
  • Accueil téléphonique et physique : renseigne, informe, oriente les clients. Peut-être amené(e) à proposer des produits dans sa compétence.

 

  1. Assurer la satisfaction clients et contribuer au développement de l’image de l’entreprise
  • Réceptionner et enregistrer la fiche de réclamation client en relation avec le service qualité et son commercial
  • Participer aux contrôles de dossiers confiés dans le cadre de la démarche qualité du service clients

 

3- Enregistrer les opérations courantes de l’ADV selon les modes opératoires.

  • Mise à jour de la fiche client
  • Lien logistique : prévenir le client des livraisons, assurer le suivi des reports

 

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation Bac à Bac+2 commerce ou secrétariat, vous avez une première expérience dans ce domaine.

Vous avez le sens du service client et le goût de la satisfaction client

Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dynamique ayant un bon relationnel

Vous aimez travailler en équipe

Vous savez faire preuve d’initiative, d’entraide, de réactivité et d’ouverture d’esprit.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (MS-Office, Web, ...).

 

Précisions :

Poste à pourvoir mi-mars 2019

Rémunération : selon profil.

Avantage : Participation/Intéressement – Chèques déjeûner – mutuelle.

 

Modalités de candidature :

 

Merci d’adresser votre candidature (Cv + lettre de motivation) par email : anne.moroy@nealia.fr ou par courrier à NEALIA – Ressources Humaines –  Z.I. 19 Rue de la Noue Hermandre 51 520 Saint Martin sur le Pré.

Société :
Nealia

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